alecoute

Fashion : les bijoux animaliers sont la mode

Si vous en avez marre de porter des bijoux classiques et sans  personnalités, la marque Nach devrait beaucoup vous plaire. Sa touche est innovante tout spécialement avec sa gamme de bijoux soignée et distinguée. Cette firme française travaille exclusivement la porcelaine, et les bijoux créés par leurs soins sont décalés, mais authentiques.

Des bijoux vraiment très originaux


Bien que ce concept ne soit pas franchement nouveau, Nach a réussi à séduire de nombreuses femmes.  La marque vous offre des produits d’un milieu définitivement animal, fruité et coloré. Tous les modèles sont uniques, et sont créés avec  passion. Pour rappel, ces bijoux ont été  fabriqués et peints manuellement. Il tient lieu de noter que  le monde de la mode se les arrache à l’heure actuelle. La faune animale au nombre de 130 espèces animales constitue la collection proposée par cette griffe française.

Des bijoux uniquement en porcelaine


Comme suscité, Nach travaille essentiellement la porcelaine. Mais afin de rehausser le design de certains articles, d’autres matériaux ont été utilisés, comme le cuir, le cordage, le laiton, l’argent, le cristal, et des feuilles d’or.

 

Nadia et Nancy Koch sont les filles d’un artiste de renommée mondiale dans le milieu de production de porcelaine. Force est de constater que ces créatrices excellent dans cet art, bien qu’elles n’aient  commencé le travail de création de bijoux il y a seulement  2 ans. Avec Nach, elles ont mis sur  pied une véritable institution. Le savoir-faire de la famille a été conservé. Depuis que la marque a été lancée, ces deux jeunes créatrices suscitent l’engouement des férus de mode.

 

//www.rachat-de-credit-sur.fr

//hightechdu21siecle.wordpress.com



04/03/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres