alecoute

Les couleurs tendances 2014

Redessiné sous la houlette de King George, en collaboration avec les marques Arte et Lewis, le salon Cocoon met en avance le concret et la couleur. Il donne déjà le ton de ce que seront les tendances de couleurs pour 2014 afin de guider le public dans ses choix.

Cocoon House :

Un tunnel polychrome orné de sublime papier peint favorisant les illusions optiques, suivies de six Colour boxes d’inspiration vous accueillera à votre arrivée. Les diverses palettes de couleurs tendances qui se marient très bien avec les mobiliers et les murs de la même couleur vous éblouiront ensuite, dans chaque box.

La Cocoon House s’étend sur un habitat de 200m2 composé de différents espaces : living, cuisine, chambre à coucher, salle de bain, patio, jardin d’hiver…. Vous y découvrirez les musts des exposants.

D’un côté, vous pouvez savourer les liens entre la couleur et la gastronomie  près du bar-resto articulé au concept cuisine De Nieuwe de Manolite Waelkens. Des séances de live cooking y sont organisées par le centre de formation pour les adultes. Pour la nuit du 22/11 et la Ladies Day du 19/11, on aura des ateliers  de photographie, de décoration florale et de maquillage…

Des spécialistes de Lewis et des conseillers d’Arte vous guideront par ailleurs, sur vos choix de couleurs, de décoration et de manière de personnalisation.

 

Le bleu roi



Partez dans un voyage gustatif dans le Palais 6 au restaurant Colores delMundo de Lewis, en découvrant la Finlande, l’Irlande, l’Australie, l’Argentine, et même la Thaïlande, à travers des plats typiques aux couleurs spécifiques correspondantes : vert gazon, violet gris, jaune moutarde, pourpre et  le bleu sarcelle. Ce dernier défini comme une couleur sophistiquée est très apprécié par son aspect rustique et moderne. Désormais, cette couleur est mise à l’honneur. Il fait partie de la célèbre turquoise avec un raffinement et du caractère et  est très souvent utilisé dans le milieu design. Très apprécié par son aspect rustique et moderne.

 

Notons qu’il s’exprime mieux combiné au bois et se complète au ton rose clair ou jaune ocre pour créer un intérieur chaleureux. Il se marie très bien avec les objets contemporains, les photos et les papiers peints. Pour la nature, on associe le bleu sarcelle au vert.

 

=> Bleu sarcelle

 

//www.rachat-de-credit-sur.fr

//hightechdu21siecle.wordpress.com



04/03/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres