alecoute

Nos astuces et conseils vous aidant à bien porter vos volants

Cet été, les volants vont être aux tendances. Féminins, chics, légers, ils sont parfaits pour assortir votre élégance et votre beauté. Ces froufrous des années folles vont revenir et envahir les étalages de nombreux grands magasins. Un grand nombre de choix de volants que ce soit pour les cols, pour les manches, pour les hanches ou encore pour les épaules sera bientôt disponible. Pour vous éviter, toutefois, d’en faire trop, il vous faut lire ces quelques lignes. 

 

 

Le choix de vos volants est à faire selon votre morphologie. Les volants appelés basque se trouvent être une excellente solution pour affiner la taille. Si avec une basque haute, vos jambes paraient plus longues et votre silhouette plus allongée, avec une basque basse, votre silhouette aurait tendance à s’aplatir. Dans la mesure où vous souhaitiez valoriser votre carrure, structurez votre silhouette en vous munissant d’un volant aux manches.

Si vous êtes petite, ce sont principalement les petits volants qu’il vous faut privilégier. Les volants ajustés à la verticale vous feront également paraitre plus grande.  En misant pour les volants aux épaules, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Ce type de volants, qu’ils soient volumineux, discrets, tombants ou rigides, a la réputation de s’adapter à tous types de morphologies. C’est un excellent moyen pour attribuer la valeur esthétique de vos bras.  Si vous faites partie de celles qui n’aiment pas trop mettre à nu vos bras, vous pouvez opter pour les volants fluides retombant comme des manches. Et si vous cherchez le bon compromis, c’est-à-dire le juste milieu entre une robe de princesse très élégante et une simple robe de cocktail,  optez pour la coupe asymétrique.

Comme les volants se présentent déjà comme un accessoire à part entière, il est inutile de le surcharger avec des bijoux ou d’accessoires scintillants. Il est ainsi conseillé de rester sobre, le choix des couleurs doit rester neutre.

 

//www.rachat-de-credit-sur.fr

//hightechdu21siecle.wordpress.com



03/04/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres